Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Postulation pour les rangs.

Aller en bas 
+3
Allelujah Haptism
Drake
Dream
7 participants
AuteurMessage
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 29
Location : Dans mon monde

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeSam Juil 04, 2009 6:28 pm

Si vous voulez postulez veuillez le faire ici.

Le formulaire.

Formulaire

Armée:
Rang désiré:

Nom:
Prénom:
Surnom:(Mental)


-Pourquoi voulez-vous devenir commodore, capitaine, vice-capitaine, lieutenant ou major?

-Avez-vous les compétence pour le devenir?

-Êtes-vous connu par vos pairs?

-Quelles sont vos qualités?

-Quelles sont vos défauts?

-Faites un test Rp:
(30 lignes pour les commodores, 30 lignes les capitaines, 25 lignes pour les vices-capitaines et 20 lignes pour les lieutenants et les majors)

Code:
[size=18][b]Formulaire[/b][/size]

Armée:
Rang désiré:

[b]Nom:
Prénom:
Surnom:(Mental)[/b]

-Pourquoi voulez-vous devenir commodore, capitaine, vice-capitaine, lieutenant ou major?

-Avez-vous les compétence pour le devenir?

-Êtes-vous connu par vos pairs?

-Quelles sont vos qualités?

-Quelles sont vos défauts?

-Faites un test Rp:
(30 lignes pour les commodores, 30 lignes les capitaines, 25 lignes pour les vices-capitaines et 20 lignes pour les lieutenants et les majors)
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeDim Juil 05, 2009 7:58 pm

Formulaire

Armée: Unité 1
Rang désiré: Capitaine

Nom: Fubuki
Prénom: Ekitai
Surnom: Drake

-Pourquoi voulez-vous devenir commodore, capitaine, vice-capitaine, lieutenant ou major? Puisque je trouve que ce post collerait bien avec la nature de mon personnage.

-Avez-vous les compétence pour le devenir? Si le fait de répondre dans plusieurs forums de combat puisque compter, alors je suppose que oui.

-Êtes-vous connu par vos pairs? Oui

-Quelles sont vos qualités? Avoir du leadership et ne pas avoir peur du publique

-Quelles sont vos défauts? Avoir peut-être un caractère un peu froid à l'égard des autres et un certain penchant pour l'alcool.

-Faites un test Rp:

J’étais calmement assis dans mon bureau à brasser toute sorte de papiers, selon moi inutiles, mais qui semblaient très utiles à l’Empereur tout du moins. Tout plein de rapports et pleins de papier sur les soldats de l’Unité 1. C’était l’enfer. Je rêvais d’un bon verre ou quelque chose pour me sortir de ce trou…

C’est à ce moment que j’entendis quelqu’un frapper à ma porte.


-Mon Capitaine, une missive pour vous de la part du Commandant, dit un soldat de l’autre côté de la porte.

-Entrez alors et déposez cette missive sur mon bureau au plus vite! Vous ne voyez pas que cette missive est peut-être d’une urgence capitale??, dis-je en colère.


Le soldat intimidé, s’empressa d’entrer dans mon bureau pour déposer la lettre sur le coin de mon pupitre.

-Pas là, baka, donnez la moi!, dis-je encore furieux d’avoir un incompétent pareil dans mes rangs.

Il la prit du coin du bureau pour me la tendre dans les mains. Il resta planté là comme une statue à attendre des nouveaux ordres.

-Tu peux partir maintenant, dis-je encore frustré. Cette lettre ne s’adresse pas à toi et ne te concerne nullement.

Il quitta immédiatement mon bureau après avoir fait une révérence. Je poussai un soupir d’exaspération. Je me mis donc au travail et ouvrit la lettre au plus vite.

Voici ce qu’elle contenait :


Cher Capitaine de l’Unité 1,

Ceci est une demande de la part de l’Empereur en ce qui concerne une mission secrète de votre part. Vous vous devez de vous infiltrer dans un bar du clan ennemi et collecter des informations en ce qui concerne l’attaque qu’ils prévoient mener le 7 Août prochain. L’Empereur compte sur vous puisque sait que vous êtes une des pièces clés de son arsenal et qu’il sait à quel point vous êtes doué pour le camouflage.


Ne nous décevez pas Capitaine et bonne chance pour votre prochaine mission.

Cordialement,

Dakota Flemmings, Commandant des Armées de l’Empire ( Stellar Empire Force).


Je fermai vivement la lettre pour la mettre dans le feu de ma cheminée. Je me mis à faire les cents pas dans ma chambre.

Non mais, ils me prenaient pour quoi?? Un jouet?? J’avais beau faire leur stupide mission de reconnaissance, mais ils m’en demandaient sans arrêt et ça me tapait vraiment sur les nerfs. Peu importe, assez de bavardage, allons faire ce que l’Empereur nous à «si gentiment demandé».

Je me dirigeai vers mon placard pour enfiler mon par-dessus noir avec de petits nuages rouges et mon masque orange spiralé. Je poussai un profond soupir. Je mis mon ceinturon sur lequel il y avait deux étuis pour deux de mes fusils. J’enfilai mes fusils dans leurs étuis respectifs. Je n’avais rien à craindre en ce qui concernait que l’on est voie, il fallait que je fasse de grand mouvement des bras pour qu’on les voie, puisqu’ils étaient assez bien caché avec mon par-dessus noir qui ne s’ouvrait qu’en une large fente pour laisser passer mes bras. Je mis mon katana en bandoulière, fermai mon armoire et sortit rapidement.

Je fus enfin dehors alors qu’il pleuvait, joie! =_=

Je me dirigeai vers une navette pas très loin.


-Pardon mon brave, mais j’aimerais bien que vous me conduisiez vers Trinity.

Je lui montrai mon insigne de capitaine dans la poche intérieure de mon équipement en-dessous du par-dessus. Le soldat ne posa pas de question.

-Accrocher vous Capitaine, nous partons sur le champ.

Ça ne lui prit pas une heure qu’on était déjà rendu.

-Merci mon brave.

Je descendis rapidement de la navette pour m’aventurer dans les rues.

-Un bar… un bar… Ah! En voilà enfin un!, murmurais-je pour moi-même.

En effet, il y en avait un qui se prolongeait à l’horizon juste devant moi. Je m’y rendis lentement, idée de me faire mouiller le plus possible par la pluie et faire à croire que j’étais un voyageur un peu perdu.

Lorsque j’arrivai au bar j’entrai par la porte, il n’y avait pratiquement personne. Super… Comment allais-je collecter mes informations maintenant?? Bon de toute façon, il fallait bien que je fasse avec, sinon j’irai dans un autre.

Je m’assis au contoir et demandai au barman ce qu’il avait de plus fort. Il me servit rapidement une bouteille qui semblait vraiment vieille à voir les toiles d’araignée dessus. Je remerciais le barman et lui demandai de laisser la bouteille.

Je regardai un peu autour de moi. Bon… par où allais-je bien pouvoir
commencer??


Dernière édition par Drake le Mar Juil 07, 2009 12:46 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 5:08 pm

Formulaire

Armée: empire
Rang désiré: lieutenant

Nom: haptism
Prénom:Allelujah
Surnom:(Mental)
//

-Pourquoi voulez-vous devenir commodore, capitaine, vice-capitaine, lieutenant ou major? je veux devenir lieutenant car j'adore prendre des personnes en charge ^^

-Avez-vous les compétence pour le devenir? Biensûr ! Pourquoi je postulerais alors ?

-Êtes-vous connu par vos pairs? Irl ? j'imagine, en rp, je suis un pilote d'élite ^^

-Quelles sont vos qualités? Organisé, sérieux bonne logique

-Quelles sont vos défauts? Peu paraître trop froid de temps en temps.

-Faites un test Rp:
(20 lignes) Hum je peux utiliser le rp après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 29
Location : Dans mon monde

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 6:08 pm

Le test rp c'est comme un nouveau sujet et vous pouvez le faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 11:20 pm

Le post que je fais avec mystic compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 12:11 pm

Allelujah Haptism a écrit:
Le post que je fais avec mystic compte ?

Oui, mais met une copie ici ^^!

Drake c'est bon!
Officiellement Capitaine du l'Unité 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Silver
Alexander CrossSilver the PsychotelekinesistTech & Mecanique
Silver


Posts : 12
Join date : 07/07/2009

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 12:14 pm

Formulaire

Armée:Rebelles
Rang désiré:Capitaine

Nom:Cross
Prénom:Alexander James
Surnom:
Pas encore trouvé^^

-Pourquoi voulez-vous devenir commodore, capitaine, vice-capitaine, lieutenant ou major?Je trouve que ça collerait bien avec mon personnage.h

-Avez-vous les compétence pour le devenir?Je pense que oui

-Êtes-vous connu par vos pairs?Pas encore^^

-Quelles sont vos qualités?Sérieux et motivé
-Quelles sont vos défauts?Bonne question^^

-Faites un test Rp:
(30 lignes pour les commodores, 30 lignes les capitaines, 25 lignes pour les vices-capitaines et 20 lignes pour les lieutenants et les majors)
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Aoi Yunaoki Yomi the GlassistUnité 1
Yomi


Posts : 40
Join date : 07/07/2009
Age : 31
Location : Sur la Lune

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeDim Juil 12, 2009 11:27 am

Formulaire

Armée: Empire
Rang désiré: Major

Nom: Yunaoki
Prénom: Aoi
Surnom:(Mental)
Yomi

-Pourquoi voulez-vous devenir commodore, capitaine, vice-capitaine, lieutenant ou major? Je veux devenir Major pour pouvoir maltraiter aider les nouveaux et pour pouvoir plus facilement devenir mieux servir l'Empereur.

-Avez-vous les compétence pour le devenir? C'est évident Hey bien je pense pouvoir être apte à être à ce post

-Êtes-vous connu par vos pairs? Huh ? *A pas très bien compris la question* On va dire que oui xD

-Quelles sont vos qualités? C'est une question piège ? Mdr

-Quelles sont vos défauts? Hmm...*A le cerveau qui surchauffe* Il y à peut-être un peut trop de rature dans mon formulaire...alors on va dire pas très soigneux ? Ptdr

-Faites un test Rp:
(20 5 lignes pour les majors)Je copiterais un post que j'aurais fait...à moins que vous voulez que je vous décrivent comment ce passe mes courses dans la planète du coin ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
Haiko Tatsuki Chimera the ChimeraAir
Chimera


Posts : 28
Join date : 12/07/2009

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeJeu Juil 16, 2009 4:57 pm

Formulaire

Armée: Rebelle
Rang désiré: Commodor

Nom: Tatsuki
Prénom: Haiko
Surnom: Chimera


-Pourquoi voulez-vous devenir commodore, capitaine, vice-capitaine, lieutenant ou major? Car je me sent dans le vent de ce role et je le remplirais a la perfection sans jamais abusé de ce pouvoir.

-Avez-vous les compétence pour le devenir? Je suis une tres grande posteuse. Aussi j'ai plusieurs années d'experiences en rp.

-Êtes-vous connu par vos pairs?Je connais quelques personnes ici grace a Second Ragnarok mais a part ca non

-Quelles sont vos qualités? Je suis patiente, a l'ordre et jamais je ne néglige un projet ou autres. Je suis aussi capable de traité quelqu'un a sa juste valeur et je ne sous-hestime jamais mon enemis.

-Quelles sont vos défauts? Je m'irrite facilement malgré que j'ai tendance a le remarquer et a m'arreter. Autant rp que Hrp

-Faites un test Rp:
https://clashofalliance.forumsrpg.com/vestali-f42/perdu-en-patrouillerebelle-venez-t56.htm#285
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Alys Campbell Dream the White Phenix Admin, Médical
Dream


Posts : 34
Join date : 01/07/2009
Age : 29
Location : Dans mon monde

Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitimeSam Aoû 08, 2009 4:37 pm

Chimera le post est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://clashofalliance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Postulation pour les rangs. Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour les rangs.   Postulation pour les rangs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour les rangs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Règles, Histoires, Abscences et Autres :: Autres-
Sauter vers: