Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Histoire d'une survivante (Seul)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

L'Histoire d'une survivante (Seul) Empty
MessageSujet: L'Histoire d'une survivante (Seul)   L'Histoire d'une survivante (Seul) I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 8:52 pm

N'allez pas à Hellsinth si vous ne voulez pas mourir. Je vous le jure, Hellsinth c'est une terre noire, macabre, effrayante, dégueulasse et l'odeur de pourriture est courante. Vous verez des carcasse de vaisseaux, des os un peu partout et même que la mort n'a plus de besoin de faire sont boulot, parce que les Sinth le font à sa place. Même si la planète est gigantesque, la population est minime. Ne me désobéissez pas. Laissez les nigauds de l'Empire mourir là-bas à votre place.

Pendant que Mystic, lieutenant de la section spatial, parlait au nouvelles recrues de ses expériences, certains commençait à l'admirer et d'autres prenaient des notes. Elle commença alors à son histoire à Hellsinth, le monde des morts.

Il y avait deux ans, alors que moi aussi j'étais une recrue comme vous, moi et certains de mes camarades avions perdu notre groupe. Nous nous dirigions vers la planète Jupiter où une grande bataille sévissait. Nous continuâmes dans le chemin qui nous semblait bon. Après deux jours de "navigation", nous arrivâmes proche d'une immense planète. Ayant déjà vue Jupiter, je leur dis: "C'est la mauvaise planète!", mais un de mes alliés s'écria: Jupiter est grosse, cette planète également. Allons-y."

Alors que nous approchâmes considérablement de cette planète. Nous vîmes des navettes totalement différentes de celles de l'Empire nous attaquer. Elles nous pourchassaient et pendant que nous fuyions.

Je vis une de ces navettes à côté de moi, à ma droite plus précisément et ce que je vis me coupa le souffle.

L'homme ou plutôt l'extraterrestre n'était pas comme ceux que nous connaissions, ceux qui ont une ressemblance humaine. Il ressemblait à un lézard, sans doute bipède, à la peau noire et avec trois yeux. Il avait également des crocs acérés et il était drôlement musclé.
Je pris une grande respiration et l'attaqua.


Ce jour-là, le trois quart périt. On était vingt, si je me rappelle bien. N'allez jamais proche de Hellsinth. Ces bêtes sont des machines à tuer et des macchabées.

Les recrues étaient quasiment toutes effrayées. Mystic savait bien que son message avait été clair et bien même trop bien compris.

Like a Star @ heaven Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
 
L'Histoire d'une survivante (Seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Zone Obscure :: Hellsinth-
Sauter vers: