Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gilbert Nightray, alias Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven

Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 25
Location : Dans les nuages des bisounours...

Gilbert Nightray, alias Raven Empty
MessageSujet: Gilbert Nightray, alias Raven   Gilbert Nightray, alias Raven I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 11:37 pm

Fiche d'Identité #

Gilbert Nightray, alias Raven Raven-11

Identification


Nom: Nightray
Prénom: Gilbert
Âge: 25 ans
Nationalité: France

Physiologie


Description physique: Gilbert, alias Raven, est une personne extrêmement grande. Il mesure 1 mètre 82 pour 65 kilos. Le jeune homme a des cheveux noirs en pétard qu'il ne se coiffe jamais. Il faut dire aussi qu'il n'aime pas se brosser les cheveux. Ces derniers sont aussi un peu ondulés, mais on ne voit pas trop cela car ses cheveux sont mi-longs, mais pas assez longs pour montrer alors des bouclettes. Il a des yeux jaunes, naturels, ce qui est bizarre.
Sa tenue vestimentaire est des plus bizarre. En effet, Raven est habillé comme au XIX ème siècle, voir même avant. Il porte une chemise blanche, sur laquelle il met une écharpe un peu froufrou ainsi qu'une très longue veste qu'il noue derrière avec une très fine, mais longue petite sorte de cordelette. Son pantalon et ses bottes sont aussi noirs. Ah et il porte aussi un chapeau... noir...

Description psychologique: Raven n'est pas quelqu'un qui a confiance à n'importe qui. D'ailleurs, il a confiance en personne, il n'aime pas les gens. Il préfère rester seul dans son coin, évitant alors de chercher la guerre aux autres. Il ne veut pas être impliquer dans un conflit, surtout entre les rebelles et l'Empire. Il veut juste être seul et ne pas avoir de problème. Ce qui n'est jamais le cas puisqu'il y a toujours moyen à ce qu'on le pourchasse. Le jeune homme s'énerve assez facilement. Quand on lui dit une critique ou bien une insulte, il ose alors rouspéter. D'ailleurs, il a un caractère bien trempé. Quand on le force à faire quelque chose, il ose faire le contraire. Tant qu'il n'y a pas de "s'il-te-plait" et de "merci", il n'aide personne.
Raven aide que les gens en difficultés: les veuves, les orphelins, les vieillards, les handicapés, les pauvres et les personnes en danger sont les seules personnes qui peuvent recevoir son aide. Il n'aide surtout pas l'Empire et les Rebelles. Comme il ne les aime pas! Ils veulent s'entre-tuer? Ils n'ont qu'à se battre jusqu'à la mort, mais qu'ils laissent les Neutres tranquilles! Surtout Gilbert qui veut rester tranquille et ne veut pas mourir. Il a 25 ans! Il est trop jeune pour pourrir sous terre mince! Il a envie d'avoir une petite vie de famille, dans un endroit tranquille où il aurait un travail. Mais vu qu'il est pourchassé par l'Empire, ça risque de mettre (très) longtemps avant que son rêve se réalise.

Autres: -C'est un Mental
-Il n'aime pas les gens
-Il n'aime pas l'Empire
-Il n'aime pas les Rebelles
-Il n'aime pas les choux-fleurs XD

Biographie


Histoire: Gilbert est né en France. Il n'a jamais connu sa mère car cette dernière fût morte lors de sa naissance. Son père le haïssait pour ceci. Il le traitait d'incapable, il lui disait que ce n'était pas un gamin qui avait le droit de vivre, il battait même quelques fois. Le garçon n'aimait pas cela, son père était un des pères les plus antipathiques qu'il soit. Il buvait et fumait, ne se préoccupant même pas de la santé et des résultats scolaires de son fils. Il s'en fichait carrément de son enfant, il se servait même de ce dernier comme un esclave, et cela depuis qu'il avait l'âge de 5 ans.

Gilbert devenait de plus en plus autonome. Il signait à la place de son père, disait qu'il était heureux alors qu'il ne l'était pas, faisait la nourriture lui-même.... Son père lui, travaillait juste dans une usine où tout le monde picolaient, des vrais trous.Un jour, son père lui annonça alors qu'il partait pour travailler pour l'Empire et qu'il serait très absent. Même si il n'osait pas le dire, Monsieur Nightray avait abandonné en gros son propre fils qui devait se débrouiller lui-même. Gilbert quitta l'école à 14 ans avant de commencer à travailler. Vu qu'il n'avait pas assez d'argent pour payer le loyer, il vécut dans la rue. Il dormait parfois dans des hôtels qui n'étaient pas très chers. Les plus économiques pour lui.

Enfin, le jeune homme atteignis les 15 ans. S'était un beau jour d'hiver, le jour de son anniversaire, le 15 janvier. Il partait enfin travailler quand il sentit que quelqu'un le suivait. Il avait beau aller dans n'importe quelle rue, qu'elle soit très bien fréquentée ou non. Enfin au bout d'une heure, il ne sentit plus la présence qui le suivait, mais par contre, un homme jaillit juste devant lui, le prenant par son bras. S'était son père qui était revenu le chercher pour l'emmener dans la base de l'Empire. Pourquoi son père était-il venu le chercher? Il avait l'air si gentil d'un coup. Mais cela ne dura que quelques secondes car son père lui donna à une sorte de laboratoire. Là, on le força à se mettre dans une sorte de pyjama avant de l'endormir.

Cela dura un an. Quand se réveilla, Gilbert avait l'impression de naître une nouvelle fois. Il était couché, sur une sorte de lit. Le premier réflexe qu'il eût après s'être réveillé était de chercher immédiatement son père. Mais on l'empêcha de sortir de la salle dans laquelle il était. On lui expliqua juste que son père l'avait vendu à l'Empire et qu'il ne méritait pas de le voir. On lui dit aussi qu'il était un Mental, un humain modifié pour avoir des pouvoirs. Le jeune homme ne les croyait pas, mais ce ne fut qu'au bout de deux jours, quand il revit son père qu'il les crût alors. Son paternel l'avait bel et bien vendu. Gilbert ne voulait plus le voir, il le hait complètement.

Pendant des années on lui apprit à manipuler ses pouvoirs. Gilbert, alias maintenant Raven était illusionniste. Il créait des illusions qui pouvait l'aider à s'échapper, à éviter de se recevoir certaines attaques, ect... Le jeune homme grandissait et atteint enfin l'âge de 20 ans. C'est là où il apprit que L'Empire voulait la guerre aux Rebelles. Raven refusa la guerre, il ne voulait pas tuer des innocents. Une guerre allait donc éclater? Tous ça à cause de l'Empire et des Rebelles? Il y refusait, il ne voulait pas voir des gens mourir. Le problème, c'est qu'on lui obligeait de force à entrer dans l'armée de l'Empire.

Raven attendit le bon moment pour s'enfuir. Il devait à tout prix éviter de tuer des innocents pour le plaisir de l'Empire. Vint enfin le jour qu'il attendait temps. Il fit des prises qu'il avait appris au cours de ces dernières années aux gardes qui l'accompagnaient, leur vola une arme et s'en alla voler un des vaisseaux pour partir. Il n'allait pas devenir le joujou de l'Empire, ni-même des Rebelles. Il sera indépendant de lui-même. Il partit donc sur Celestian où il deviendra un Neutre. Mais en tout cas, on peu dire qu'il préfère mourir que de devenir un jouet de la guerre.

Autres: Raven est Illusionniste.


Code d'activation: Like a Star @ heaven by Mys

Ce que vous aimez du forum? Ouai
Ce que vous pensez qu'il faudrait changer? ...
Quelle est en pourcentage votre fréquentation du site? Gné? Quand j'en aurai le temps, mais je viendrai minimum 1 fois par jour^^
Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Mystic (je crois que c'est bien elle)


Dernière édition par Raven le Mer Juil 08, 2009 7:36 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic

Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 24
Location : À Bord de SkyBlaster EO

Gilbert Nightray, alias Raven Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray, alias Raven   Gilbert Nightray, alias Raven I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 11:39 pm

Bienvenue,
La fiche est bonne, reste le code d'acti! Like a Star @ heaven

_________________
Regarde l'horizon, peut-être, qu'un jour, on se retrouvera.
Spoiler:
 

Gilbert Nightray, alias Raven 49kawaii-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven

Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 25
Location : Dans les nuages des bisounours...

Gilbert Nightray, alias Raven Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray, alias Raven   Gilbert Nightray, alias Raven I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 7:41 am

Merci^^
Tiens, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose, et évidemment, s'était le code -_-"
Bref, j'ai édité, c'est bon, le code est mis^^
(j'espère que je pourrais rester Neutre^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Gilbert Nightray, alias Raven Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray, alias Raven   Gilbert Nightray, alias Raven I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert Nightray, alias Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Nightray en cours.
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Gilbert Brulé disponible
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Présentation :: Présentation pour les Neutres :: Présentations validées-
Sauter vers: