Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bataille entre lieutenants [ pv mystic ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeLun Juil 06, 2009 11:18 pm

Un escadron filait dans l'espace à toute vitesse, cinq pilotes composaient celle-ci. On leur avait donné la mission de faire un rapport sur les planètes d'un système qui serait futurement visité par le SC. Phantom. Allelujah s'était tout de suite proposé, il avait besoin de se dégourdir un tout petit peu. Il avait donc sauté à bord de son Lancaster Z-O1 et enfilé son casque avant de partir avec le reste de son escadron d'élite dont il était le chef.

- Escadron New Empire, prêt pour le départ !

- Bon trajet escadron New Empire !

- Merci !

Allelujah envoya un message à ses coéquipiers et il alluma les moteurs avant de décoller. Il fut rapidement rejoind par ses amis car il gardait une basse vitesse, son engin était une vraie petite bête ! Rien à voir avec les engin qu'il pilotait étant plus jeune. Il activa la méga-propulsion et lui et son escadron fut dans le nouveau système en moins de deux. La mission était surtout de remarquer les grosses bases sur les planètes qui étaient visibles de l'extérieur de l'atmosphère, ou de voir si des stations orbitales étaient établies dans le coin. Rien ne semblait suspect pour l'instant... Son détecteur l'avisa qu'on le prenait pour cible, il fit donc une vrille sur la gauche et retourna son engin pour voir son ou ses ennemis.

- Les gars, séparez-vous pour voir s'il y a d'autre pilotes, faites attention et laissez-moi celui-là !

Les autres lancaster se séparèrent pour suivre les ordres du lieutenant qui arborait un sourire carnassier dans son cockpit.

[H.J : Tu peux tuer mon escadron si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 11:38 am

Dans la salle de contrôle:

Monsieur, l'Empire a déployé des hommes dans le district 3. Qu'est qu'on fait.

Faites partir en patrouille le Delta Team.

L'opératrice composa le numéro de la lieutenante Mystic, la leader du Delta team.

Contrôle à Delta Team.

Delta Team à Contrôle.

On a repéré un escadron de six navettes, cinq Lancaster X-1 et un Lancaster Z-01. Nous vous demandons d'aller vérifier ce qui vont faire.

Reçu cinq sur cinq, Contrôle.

L'Empire avait, à nouveau, déployé une milice. En temps de guerre c'était une affaire courante. Mystic, la leader du Delta Team, prit quelques recrues les plus expérimentés que les autres avec elle.

Maria, Elliot, Jeremiah, Sin, Azrael. On s'en va.

On devait aller à la chasse à l'Empire. Il ne pourrait rien faire. Deux SkyLine Striker, deux SkyLine Bomber et un SkyLine Razor qui accompagne un lieutenant au bord d'un SkyBlaster EO. Impossible de battre cette artillerie.

On arriva cinq minutes plus tard. Les hommes de l'Empire avaient pas encore vu la petite brigade qui s'était déployée. Ils étaient sans doute en patrouille.

Mystic s'approcha subtilement, elle fit signe à ses recrues de la suivre de près. Ils étaient juste là pour veiller ces hommes afin qu'il ne fasse pas de dégat. Une gaffe et il allait les réduire en bouilli.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMar Juil 07, 2009 3:48 pm

Allelujah propulsa son engin vers l'engin rebel, il le mit en ligne de tir et ouvrit le feu avec ses laser, l'engin fit une esquive vers la gauche du pilote de New Empire qui continua en tournant vers la gauche, il remarqua des tirs autour, c'était une embusquade ??

- Les gars, il faut aller sur la planète, on est désavantagés.

Le Lancaster Z-O1 et les Lancaster X-2 Ouvrirent les gaz et foncèrent vers la planète verte dont ils étaient proche. Les rebels, qu'Allelujah dénonbra au nombre de six, les suivaient dans les bottes. New Empire 4 explosa soudainement et le dépassa en proie au flammes.

- Mayday ! Mayday !

Allelujah appuya sur les gaz, il ne pouvait rien faire pour son coéquipier, ni même pour les autre selon lui. Il les laissa donc derrière, il était beaucoup plus important car si il était fait prisonnier, il détenait des informations qui pourrait faire beaucoup de mal à l'Empire. Il entra donc seul dans l'atmosphère, il vit deux de ses pilotes en faire autant. Ils se séparèrent et allèrent dans deux directions différentes, il allaient surement mourrir.

- Les gars, ils sont six, faites attention...

Les appareils des rebels entrèrent dans l'atmosphère, dessous, il y avait une forêt luxuriante mais le ciel, ne faisait pas vraiment de luxe. Le ciel était nuageux et des éclairs zébraient le ciel dangereusement. Son détecteur lui apprit qu'on le ciblait, il fit une boucle et se retourna face à deux ennemis, il en explosa un avec son canon à plasma mais l'autre esquiva aisément, surement le chef. Les deux appareils passèrent l'un près de l'autre et Allelujah reconnu un Skyline Blazer EO armé jusqu'aux dents. Allelujah savait que ce serait un combat ardu mais son ennemi était pour sur un haut placé. Allelujah fit une pirouette en montant vers le haut pour faire volte-face mais un éclair percuta l'aile gauche pendant la montée. Le lieutenant fronça les sourcils, c'était très mauvais signe.

- Les gars, je vous souhaite bonne chance, je vais au sol et je vous conseille d'en faire autant.

- D'accord Allelujah.. Empire 2 près pour attérir...

Il ne restait qu'un appareil sauf lui dans son escadron ?? Allelujah hurla de colère et propulsa l'engin endommagé vers le sol, suivit par son assaillant qui ne le tirait tout simplement pas, peut-être espérait-t'il qu'il survive.. ? Le lieutenant approchait dangereusement du sol, il redressa l'engin et attérit avec chance dans une clairière où son engin glissa longuement avant de terminer sa course contre des arbres au bord de la clairière qui terminèrent l'engin. Allelujah frappa avec ses pied sur la fenêtre de sa cabine qui s'ouvrit. Il prit la radio portative et son pistolet à plasma avant de partir dans la forêt... Il trouva une rivière et la franchit au pas de course en espérant qu'il ne peuvent le suivre. Il entendit un vaisseau passer au-dessus de lui et il se jeta au sol, il rampit jusqu'à un arbre où il s'appuya pour regarder la radio qui était en piteux état, tout comme lui. Il enleva son casque et le jteta au loin.

- Merde, merde, merde !

Il manipula la radio, aucun signal, il ferma alors celle-ci qui ne risquait que d'attirer les mauvaises oreilles. De toute façon, l'Empire savait leurs dernière position alors il devait seulement tenir une journée sans se faire trouver. Il inspecta ses blessure, son tibia saignait un peu, on voyait la blessure vu le pantalon qui s'était déchiré, il avait aussi vraiment mal aux épaule à cause de l'impact au sol et sa tête s'était cogné sur le tableau de bord alors il saignait légèrement au niveau de la tête, il était chanceux d'avoir survécu à un éclair. Il ferma les yeux et sortit une trousse de premier soin de sa sacoche sur sa ceinture. Il l'ouvrit et en sortit des bandage avant de commencer à bander son tibia, au moins ce n'était pas une fracture car il aurait dans la merde. Il entendit un craquement sur sa gauche, il sortit silencieusement son pistolet au cas où il ne l'aurait pas entendut. Un autre craquement se fit entendre sur sa droite... Ils l'avaient surement trouvé... Il enleva la défense sur son arme, prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 12:00 pm

Il ne fallait pas qu'ils attaquent, ils étaient juste en patrouille. Pourtant ces hommes les ont remarqués. Que fallait-il faire? Elle regarda son moniteur. Devait-elle appeler des hommes?

La milice de l'Empire avait attaqué une de ces recrues. La recrue perdit contrôle et perdit. Sa navette explosa.

Non, mais...je ne dois pas laissé mes recrues tomber.

Elle regarda sont moniteur.

L'Empire devait payer. Ils ne leur avait fait aucune offense et ils les attaquaient. C'était des hommes de l'Empire, des sauvages incontrôlables, ils ne fallait pas en demander beaucoup.

Ici, le Lieutenant Mystic. Delta Team en position. Appelle à tout le Delta Team! en position. Il y a une milice de six homme de l'Empire a mettre sous contrôle, des Lancaster X-2 et un Z-01.

Elle regarda devant elle.

L'heure est venue de écraser les parasites.

Elle avait une humeur en furie et elle activa les armes de son SkyBlaster EO. Le Laser Bolt qui était un des joyaux de son bolide était sublime et prêt pour l'utilisatin.

Ses hommes arrivèrent en un rien de temps. Ils étaient le doble de ce qu'ils étaient.

Leur de la chasse à commencer lieutenant!

Oui on y va!

Elle regarda à nouveau vers elle.

Le commencement, c'est sûr. Il vont me le payer ces rapaces.

Elle s'attaqua d'abord à un simple X-2, celui qui avait touché sa recrue. Ensuite elle commença à se diriger vers le Z-01, sans doute le chef de la milice.

Tu vas le regretter, d'avoir osé attaquer les rebelles.

Elle se diriga, foudroyeuse, vers le Lancaster Z-01 qui ne bougeait pas. Elle avait des idées noires, ce qui arrivait que rarement. Elle n'avait plus le sourire et elle se dirigeait tout droit vers lui sans penser à autres chose.

Je vais j'anéantir. Tu le mérite.

Elle continua à avancer et commença à tirer. Elle tirait de belle allure, manqué, manqué, touché. Un sourire commença à apparaître. Pour quoi ne bougait-il pas. Elle continua à tirer, jusqu'à ce qu'elle remarque que le Z-01 esquiva.

Elle regarda mieux. Il n'avait pas esquivé, il avait disparu. Elle regarda son moniteur pour repéré la navette qui était là. Elle avait posé terre.

Voilà, que je suis bête, si je ne m'avait pas laissé emporté.

Elle regarda ses hommes. Il avaient gagner et nettoyer la place. Elle voulait bien comprendre, pourquoi le chef de la milice avait laissé tomber ses hommes.

Voilà un imbécile.

Elle se dirigea vers la terre où le drôle de chef c'est échappé.

Un peu moins de cinq minutes plus tard, elle arriva. Elle se cacha tout de même. Si l'ennemi la trouvait, elle pourrait dire adieu à la vie. Elle s'approcha un peu.

L'homme examinait ses blessures. Il était à sang.

Je vais m'approcher un peu. Sans doute que je trouverais un moyen pour l'appréhender, ce meurtrier.

Elle s'approcha, quand elle se trahit elle même, elle avait marché sur une brindille.

Merde, le voilà sur ses gardes, l'arme à la main.


Dernière édition par Mystic le Mer Juil 08, 2009 5:25 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 6:26 pm

Allelujah se retourna lentement pour jeter un coup d'oeil de l'autre côté de l'arbre, il dut revenir à sa position initiale pour éviter les trois projectiles qui finirent leur course dans l'arbre. Le soldat de l'Empire ne savait pas quoi faire, il ne pouvait tout de même pas se rendre ! Mais il n'avait pas beaucoup de chance de s'en tirer si il gardait ce genre de mentalités. Il se leva en restant contre l'arbre avant de partir à la course sous les feux nourris de deux soldats rebels. Il bougeait constamment pour ne pas devenir une proie facile. Il évita quelques projectiles qui sifflaient autour de lui. Le lieutenant sauta dans un petits fosset et se cacha en laissant le premier soldat passer, il attendit le deuxième et lui sauta dessus avant de l'assomer, volontairement. La première personne se retourna en entendant un le bruit du corp du soldat qui tombait lourdement sur le sol. La femme avait enlevé son casque, dévoilant une chevelure brune mi-longue, ses yeux bruns vibraient de haîne comme tout son être. Elle commença à tirer sur lui et il dut faire une roulade sur le côté pour éviter les munitions. Il se dévoila et tira en visant l'épaule de la femme, malheureusement, une charge plasma se ficha dans son épaule en le faisant légèrement vasciller, son tir dévia de peu et il atteint l'arme de la femme. L'arme s'envola, inutilisable. La femme fronça les sourcils, visiblement contrariée, elle en voulait plus. L'homme se releva de sa chute légerte. Il eut à peine le temps d'accueillir la femme qui se jetait sur lui avec un couteau. Il prit son poignet et la mit au sol avant de la maîtriser en se couchant sur elle. Elle grogna en essayant de le renverser et d'utiliser le couteau dans sa main droite.

- Vous nous traitez de monstres... Je peux vous dire que pour l'instant vous ne valez guère mieux...

La femme rugit sous la provocation. Elle réussit presque à le renverser mais il la replaqua au sol en approchant son visage du sien.

- Je pense que nous somme égaux, je me trompe ?

Elle fronça les sourcils et fit un regard interrogateur.

- Vous avez perdu un homme ? deux ? Eh bien moi, j'en ai perdu au moins quatres...

La femme détourna son regard, il avait raison sur ce point. Allelujah serra le poignet de la femme qui s'obstina un peu avant de lâcher son arme. Le lieutenant s'enleva d'elle en prenant l'arme, il le mit dans sa ceinture en guise de sécurité. Elle se releva lentement et le regarda avec rage. Allelujah désigna le soldat qui était par-terre.

- Il est seulement inconscient... Je vous suggère de vous occuper de lui.. J'ai une trousse de premier soins plus loin...

La jeune femme le regarda, elle était surement l'officier contre qui il se battait plus tôt.

- Vous pensez vraiment que vous êtes en contrôle ? Vous devriez déjà comprendre que vous êtes foutu avec l'état de votre appareil !

La remarque était comme un coup de poing, elle marquait un très bon point.

- Je sais... Mais je peux toujours prendre celui de votre camarade...

- Je ne vous laisserai pas...

- Je m'en doutait...

Le lieutenant s'approcha de la femme qui restait méfiante.

- Je dois vous le dire... Je m'étais porté volontaire à cette mission en ayant qu'une idée en tête... Et j'ai eu beaucoup de chance... J'espérais rencontrer quelqu'un susceptible de m'aider à m'enfuir de l'Empire...

Allelujah soupira, il s'appuya sur un arbre en tenant sa blessure sur son épaule droite qui saignait légèrement.

- J'ai besoin de vous...

[blessure par fusil plasma]
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 6:54 pm

Elle se débattait. Les pilotes de l'Empire...tous les soldats de l'Empire ou presque ne sont pas bête. Le soldat l'avait retrouvé. Il avait sa recrue en otage. Elle n'avait pour temps pas fait beaucoup de bruit.

Vous pensez vraiment que vous êtes en contrôle ? Vous devriez déjà comprendre que vous êtes foutu avec l'état de votre appareil !

Elle avait raison. Son Lancaster valait plus rien. Il allait mourrir ici. Elle le regarda. Un homme pas si vieux au cheveux bruns longs pour un homme. Il la regardait un peu intensément.

Je sais... Mais je peux toujours prendre celui de votre camarade...

Il est fou. Il est fou. Elle allait laissé un homme de l'Empire prendre cette navette pour ensuite la donner à l'Empire et celui-ci étudiera ce bolide pour créer une navette plus puissante.

Je ne vous laisserai pas...

Je m'en doutait...

Tu es mieux de t'en douter. Tu es un type sans cervelle. Très heureuse de le savoir.

Il s'approcha d'elle. Elle était méfiante.

Que va-t-il me faire.

Elle sortit son fusil à balle plasma pour se défendre.

Tu bouges, je tire.

Il la regarda et dit:

Je dois vous le dire... Je m'étais porté volontaire à cette mission en ayant qu'une idée en tête... Et j'ai eu beaucoup de chance... J'espérais rencontrer quelqu'un susceptible de m'aider à m'enfuir de l'Empire...

Il soupira avant de rajouter:

J'ai besoin de vous...

Il est fou, mais pas si fou. Elle aussi, elle avait fui l'Empire. Pourtant, elle était craintive. Il pouvait être un agent.

Qu'est-ce qui me fait croire que vous voulez réellement être rebelle. Qui me dit vous n'êtes pas un agent secret. Vous avez une preuve, afin que je vous crois. Et si vous me dites que vous...vous avez tuer vos hommes, tous les hommes de l'Empire le ferait pour sauver leur peau. Vous êtes des monstres et des égoïstes.

Elle le regarda, son arme pointé sur lui.


Dernière édition par Mystic le Mer Juil 08, 2009 8:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 7:01 pm

[t'a combien de pistolets ?????? 0.0]

Le lieutenant prit le couteau de la femme à sa ceinture et le lança aux pieds de celle-ci. Il grimaça et se dirigea vers l'arbre où la radio et la trousse se tenaient. Il frappa la radio qui se brisa instantanément, il prit ensuite la trousse et la lança à la femme qui le pointait toujours avec son arme.

- Je sais que je n'ai pas vraiment de preuve sauf ma parole... Et à ce que j'ai compris, pour vous, la parole d'un homme de l'Empire ne vaut pas beaucoup. Mais je ne me rappel pas avoir dit que j'avais tué mes hommes, ils ne savaient pas que je désirais déserter mais je ne souhaitais pas leur morts non-plus... De toute façon c'était inévitalbe cet affrontement.

Au même moment, un homme surgit de nul part, il sortit d'un bosquet sur la droite d'Allelujah qui le regarda tristement. La femme pointa son arme vers le nouveau venu.

- Christian...

- Allelujah ? Que fais-tu avec cette femme ??

- Tu vois, cette femme, peux réaliser mon voeux, en fait, notre voeux... Tu te rappel quand je t'avais parlé de déserter ? Eh bien je pense qu'elle peut nous aider ...

-Tu... Tu étais sérieux ??

L'homme fit une mine appeurée, il ouvrit le feu sur le lieutenant qui fut à nouveau touché à l'épaule. La rebelle tira sur le soldat qui s'effondra dans un bruit sourd sur le sol. Pendant ce temps, le monde tourbillonnait autour d'Allelujah
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 8:39 pm

Super, l'homme faisait la belle moral. Mystic le regarda pendant qu'il parlait.

Je sais que je n'ai pas vraiment de preuve sauf ma parole... Et à ce que j'ai compris, pour vous, la parole d'un homme de l'Empire ne vaut pas beaucoup. Mais je ne me rappel pas avoir dit que j'avais tué mes hommes, ils ne savaient pas que je désirais déserter mais je ne souhaitais pas leur morts non-plus... De toute façon c'était inévitalbe cet affrontement.

Continu à parler, je ne te croirez pas. Tu ne fais que parler....

Un homme sortit de nulle part, à vrai dire elle ne l'avait pas venu venir. Elle regardait très craintive les deux hommes.

Il sont venu m'enfermer. Je suis prisonnière...

L'homme inconnu, bref tous les deux étaient inconnus, lui faisait plus peur que le soldat blessé.

Christian...

Bon le nouvel homme s'appelle Christian.

Je pointait mon arme d'une tête à l'autre. Si l'un d'eux bougerais elle tire.

L'homme nommé Christian commença à parler avec son camarade.

Allelujah ? Que fais-tu avec cette femme ?

Peut-être qu'il a de drôle d'idées sur moi.

Elle commença à pointer son arme sur l'homme nommé Christian. Il devenait louche. Elle avait un peu peur. Elle commençait à frissoner de terreur. L'homme blessé repondit:

Tu vois, cette femme, peux réaliser mon voeux, en fait, notre voeux... Tu te rappel quand je t'avais parlé de déserter ? Eh bien je pense qu'elle peut nous aider ...

Tu... Tu étais sérieux ??

Christian était tellement surpris qu'il tira sur l'homme blessé. Ayant tellement peur pour ma vie, je tirai sur l'homme qui tomba raide mort. L'homme déjà blessé tomba par terre inconscient.

Je le couchai par terre et je vérifiai son bolide. Je vis des papiers, des papiers d'identité. Je commençai à lire.

Allelujah Haptism, 23 ans, Lieutenant de l'Unité 4, Space Force. Très beau, il est lieutenant dans la une unité à peu près comme ma section. Intéressant.

J'allai le soigner et le mit sur un vrai lit, créer avec des feuilles comme dans les cours de secourisme et vie dans la nature. Il commença à faire nuit. Mystic fit du feu.

Lorsqu'il fit noire, elle entendit l'homme, Allelujah, bouger. Toujours craintive, elle pris son fusil et le pointa sur lui.

Tout va bien? J'ai soigné tes blessures...et mis des bandages...Bouge pas tu as la jambe un peu amochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 9:12 pm

Allelujah se réveilla lentement, il faisait noir.

*ne me dites pas que je suis en enfer ?*

Puis, il remarqua une lueure, il tourna la tête vers celle-ci et remarqua que c'était un feu de camp. Il tourna un peu plus la tête et remarqua la jeune femme de tout à l'heure.

- Tout va bien? J'ai soigné tes blessures...et mis des bandages...Bouge pas tu as la jambe un peu amochée.

En fait, son corps était totalement amoché. Il essaya dese lever grâce à son coude mais il tomba en grognant. Il regarda la femme qui le menacait toujours avec son arme.

- Merci... Mais c'est pas vraiment sympathique de menacer un blessé...

Il grimaça à nouveau et ferma les yeux en lachant un soupir, il avait terriblement soif et il détestait son état de non-autonomie. Il ouvrit les yeux et regarda la femme.

- Avez-vous de l'eau ? Je meurs de soif...

La femme s'approcha et détacha une gourde de sa ceinture, elle s'accroupit près de lui et le fit boire en lui soulevant la tête. Elle s'éloigna rapidement, elle semblait toujours aussi méfiante. Allelujah commença à détailler les alentours, ils n'avaient pas vraiment bouger et il était couché sur un lit de feuille, une personne était couchée près de lui, homme ? femme ? il n'aurait su le dire car il ne voyait pas son visage. Le déserteur reposa son attention sur la femme.

- Je m'appell...

Elle le coupa instantanément.

- Je sais, Allelujah Haptism, 23 ans et tout le reste...

Elle sortit sa carte d'identitée d'une de ses poches à la grande confusion de l'homme. Il bougea un peu pour mieux se positionner.

- Et vous ? Vous avez un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 9:42 pm

Je n'aurais pas pensé un jour aider un soldat ennemi. Allelujah bougea un peu. Il tomba et grogna. Il la regarda. Il lui dit:

Merci... Mais c'est pas vraiment sympathique de menacer un blessé...

C'est vrai qu'il ne pouvait rien faire. Elle déposa son arme près d'elle au cas. Elle le regarda grogner et en colère d'être immobile. Elle le regardait, cheveux brun et long, yeux bleus, taille moyenne. Il n'était pas mal, mais bon. Elle le regarda à nouveau et celui-ci la regarda aussi.

Avez-vous de l'eau ? Je meurs de soif...

Elle regarda sur elle et elle vit sa gourde. Elle la prit et la secoua un peu. Il y avait de l'eau. Elle s'approcha et lui prit la tête délicatement et le fit boire.

Elle était quand même un peu méchante, mais l'homme avait l'air un rebelle.

Il pourrait vraiment en devenir un. Devrait-je le faire confiance.

Elle le regarda à nouveau. Celui-ci l'adressa:

Je m'appell...

Je sais, Allelujah Haptism, 23 ans et tout le reste...

Elle regarda l'homme tout confus. Elle s'empressa de lui montrer ses papiers qu'elle avait lu. Il la regarda et lui demanda:

Et vous ? Vous avez un nom ?

Elle le regarda un peu. Il lui parlait comme si il était appelé. Il la regarda amicalement. Elle finit par céder et l'accepta un peu comme rebelle.

Je...je suis Mystic.

Il la regarda avec un sourire, un sourire souffrant avec la douleur.

Une mentale, vous une mentale.

Elle le regarda, puis avec ça main elle dirigea Allelujah pour qu'il assoie. elle avait utilisé la partie télékinésique de la psychotélékinésie.

Oui...tu as fait tes preuves, tu es sans doute un déserteur. Je l'ai été, tu sais. Et arrête de m'appeler vous je suis plus jeune que toi, j'ai 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Juil 08, 2009 11:08 pm

La femme semblait s'attendrir, elle lui fit un sourire. Elle lui dévoila enfin son nom, un nom assez joli mais pas vraiment commun ... Ce devait être un nom de code. Allelujah sourit, il essayait de masquer sa douleur, sans résultat. Puis, il pensa soudainement à quelque chose, si elle avait un nom de code c'était surement qu'elle était une mentale ?!

- Une mentale, vous une mentale.

L'homme était gêné par son manque de ... savoir-vivre ? Mystic le redressa d'un simple mouvement de la main, il appuya ses coudes sur ses genoux et souffla un peu, c'était plus confortable. Il jeta un regard à la mentale avec un petit sourire.

- Oui...tu as fait tes preuves, tu es sans doute un déserteur. Je l'ai été, tu sais. Et arrête de m'appeler vous je suis plus jeune que toi, j'ai 21 ans.

Allelujah baissa la tête, il soupira.

- Ouais, maintenant je suis un déserteur....

L'ex officier regarda la femme avec un air différent, il réussit à lui faire un sourire malgré la douleur qui vrillait presque chaque parcelles de son corp.

-L'écart entre nous est pas si grand et pour le vouvoiement, tu es plus hautement gradée que moi maintenant... Il faut dire que je suis pas grand chose en ce moment...

L'homme fit un sourire ironique, il regarda la femme, elle semblait doucereuse sous la lueure du feu. Ses paupières se fermèrent peu à peu. Il se réveilla brusquement de sa somnolence. Il essaya d'accrocher la mentale qui paniqua un peu sous l'excès de brusquerie de l'homme.

- Il faut partir, l'Empire va arriver d'une minute à l'autre ! Nous sommes en danger ici... Ils vont venir à la dernière position de mon engin !

L'homme se mit à genoux et dut faire une pause, Mystic l'aida à se relever. La mentale alla ranger son équipement et rangea son fusil avant de partir lentement avec Allelujah. Elle s'arrêta soudainement.

- Comment on fait pour les places ? Il y a combien d'espaces dans vos engins ?


Dernière édition par Allelujah Haptism le Jeu Juil 09, 2009 6:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeJeu Juil 09, 2009 5:39 pm

Tu ne vaux pas rien. Enfin pour le moment. Si tu as de l'expérience tu pourras devenir lieutenant avec moi. En tous cas...

Elle regarda le SkyLine Striker. Elle regarda l'homme.

Ma recrue est morte. Elle morte d'une blessure à la tête. Sa navette est libre. Si tu es pas si amoché tu pourrais conduire. Et puis Puerto Angel n'est pas loin. Vous l'Empire...ton ancienne alliance n'a jamais encore trouver notre base principale. Si tu es digne de confiance, ils t'accepteront...

Elle regarda le ciel, puis contrôla Allelujah jusqu'à la navette.

Tu as raison, ils vont bientôt arriver. Tu sais piloter, alors tu pourras piloté cette petite merveille.

Elle regarda encore le ciel. Puis, elle embarqua. En un rien de temps, ils étaient à nouveau dans l'espace.

Allelujah fait contrôle automatique, la SkyLine se contrôlera toute seule, mais regarde quand même pour voir si elle va à la bonne direction.

Ils continuèrent le chemin vers Puerto Angel.

Ça va le blessé!

Elle vit apparaître sont image dans un des écrans, il n'avait pas très bien pris la blague. Elle gloussa un peu.

Vouz savez très bien que j'ai mal, lieutenant.

Elle arrêta de rire. Fallait-il le sermonner? Elle était non loin plus jeune que lui et il prenait maintenant plaisir à la vouvoyer. Elle regarda son moniteur. Aucun signe d'ennemi. Elle regarda à nouveau pour voir leur distance de Puerto Angel, vingt-deux kilomètres au nord, ils allaient arriver dans cinq ou six minutes. Elle regarda l'écran, non éteinte, et elle pouvait voir Allelujah qui grimaçait de douleur.

On arrive bientôt, tu seras bientôt soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Allelujah Haptism
Allelujah HaptismUnité 4
Allelujah Haptism


Posts : 38
Join date : 04/07/2009
Age : 30

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeLun Juil 13, 2009 3:56 pm

Allelujah avait embarqué dans le vaisseau sans grandes convictions, il aurait préféré de loin être dans le même engin que son amie. Un écran s'alluma sur sa droite, mystic lui fit un petit sourire.

-Allelujah fait contrôle automatique, la SkyLine se contrôlera toute seule, mais regarde quand même pour voir si elle va à la bonne direction.

L'ex lieutenant haussa légèrement un sourcil, il ne connaissait pas la direction mais bon.. Il n'avait qu'à se guider selon la trajectoire de Mystic. Le déserteur activa le contrôle qu'elle lui avait dit et s'appuya plus confortablement dans son fauteuil.

-Ça va le blessé!

L'homme ouvrit les yeux, il fit une moue.

-Vouz savez très bien que j'ai mal, lieutenant.

Elle fit un air exaspéré, Allelujah fit un faible sourire. Le déserteur remarqua la base, c'était une belle vue... Elle ne le réjouissait pourtant pas... Il y avait toujours des chances qu'il ne soit pas accepté... Il était prêt à donner des informations en échange d'un bon refuge. Les engins des deux personnes approchaient lentement du vaisseau de commandement.

On arrive bientôt, tu seras bientôt ...

Bientôt quoi ? Allelujah avait l'impression d'être dans une bulle, le monde semblait si calme autour de lui. Le pilote eut un frisson avant de tomber dans un deuxième coma. Mystic le regarda avec un peu d'inquétude, elle ne pouvait pas savoir son état d'où elle était. L'officier rebel dut attendre que les vaisseaux se posent dans le hangard après quelques échanges entre le controlleur et elle. Une équipe de secours amena l'homme aux urgences, il avait été salement mené dans les dernier 24h... Allelujah fut mené aux urgences où une équipe médicale s'occupa de lui. Pendant ce temps, Mystic attendait à l'extérieur sans savoir si il allait bien où mal, on sait bien que les médecins viennent rarement dire l'état du patient. Finalement, après une heure d'opération, Allelujah était enfin hors de danger. Les médecins le laissèrent se reposer et ce ne fut pas long que Mystic vint attendre à son chevet. Le jeune homme semblait exténué et il avait un teint pâle, signe de la souffrance qu'il avait enduré. Le jeune homme se réveilla peu longtemps après, c'était la nuit et une lumière éclairait les alentours, l'homme promena son regard autour et remarqua mystic. Il sourit faiblement et s'assit plus confortablement.

- Ça fait longtemps que tu es ici ?


Dernière édition par Allelujah Haptism le Mer Aoû 12, 2009 11:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Lei Harwell Mystic The PsychotelekinesistCo-Admin, Espace
Mystic


Posts : 86
Join date : 02/07/2009
Age : 29
Location : À Bord de SkyBlaster EO

bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitimeMer Aoû 12, 2009 7:53 pm

[je viens de voir une petite chose dans validation supreme, je te changerai a la fin de notre pv ou quand tu changes reellement!^^]

Une armée de médecin se ruèrent sur Allelujah, lorsque ils arrivèrent, finalement, à Puerto Angel. Elle aurait bien aimé avoir pu terminer sa phrase quelques heures plus tôt, mais elle n'arriva pas. Elle avait peur pour lui...

Le conseil d'administation et les membres du sénat avait débattu pendant longtemps pour savoir si il pouvait intégrer leur armée. Ils discutaient et même débattaient, car Allelujah avait quand causé des dommages aux Rebelles, mais il était si expérimenté.

Lieutenant de la Section Spatiale de l'armée Rebelle, Mystic, Lei Harwell, le verdict a été décidé, sur l'affaire de Allelujah Haptism, traitre de l'Empire et ex-Lieutenant de l'Empire dans l'Unité 4, 'équivalent de la Section Spatiale, il sera le deuxième lieutenant s'il le souhaite, mais il devra être également sur haute surveillance. Vous avaez le droit d'utiliser n'importe quelle méthode, jusqu'à nouvelle ordre.

Le verdict avait été lancer. Allelujah était sauvé. Beaucoup des supposés traitres de l'Empire avait été exécuté. Lui, il n'allait pas l'être, pour le moment.

Elle alla à l'hôpital, pour lui annoncer la nouvelle. Dream, la Lieutenant de la Section Médicale et sa proche amie, s'occupait de lui.

(Comme Dream) Tu sauves les soldats en détresse, maintenant. Celui-là pourra sortir demain. Il vas être éxecuter?

Non. Il pourra être lieutenant.

À tes côtés! Dis donc, c'est bien. Bon je te laisse, il doit juste se reposer maintenant.

Elle regarda Dream qui sortait d'un air louche. (Elle va me tuer pour sa!!^^) Elle alla s'asseoir à côté du lit, et le regarda. Il ouvrit les yeux et la regarda. Il s'assit sur le lit et lui dit:

Ça fait longtemps que tu es ici ?

Elle lui sourit pour lui répondre:

Non, pas du tout. J'arrive à peine de sortitr de ton jugement.

Elle le regarda, il avait l'air d'avoir peur, elle rit en voyant cela.

Qu'est-ce qui te fait rire?

Ton expression, tu es sauvé. Tu pourras même si tu le souhaite devenir lieutenant, mais bon, pour l'instant tu dois te reposer. Et puis, pendant un certain temps, je devrai te surveiller. Et puisque je peut lire toutes tes pensées et etc., si tu essayes de nous duper, je te tuerai de mes propres mains...Bon euh...

Elle se demanda pourquoi elle disa ça, elle ne voulait pas le faire peur.

Je vais partir, bon repos.

Elle quitta, quasiment en courant, de la salle. Puis elle s'accota sur le mur.

Je suis devenu folle...

Elle dit tout bas.

Elle eu un sursaut, lorsqu'elle vit qu'Allelujah était debout à côté d'elle.

Tu peux marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://duschanel.darkbb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





bataille entre lieutenants [ pv mystic ] Empty
MessageSujet: Re: bataille entre lieutenants [ pv mystic ]   bataille entre lieutenants [ pv mystic ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille entre lieutenants [ pv mystic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre des lieutenants (Pv Dream)
» Mystic a été en...
» Mystic, Lei Harwell, l'exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Espace :: L'Espace-
Sauter vers: