Clash Of Alliance -Real-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes en 2300 et ce siècle est déjà surnommé le Siècle du Sang. Eviron 70 ans plus tôt, l'Empire avait déclaré la guerre aux rebelles. Joins toi à la noiceur ou fait renaître la lumière
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Randonnée un peu risquée [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeVen Juil 10, 2009 12:47 pm

J'avais entendu pleins de trucs au sujet de cette planète ou plutôt cette Zone Sombre de Jupiter, Hellsinth. Des lézards bizzares qui venaient t'attaquer on ne sait quand et pleins d'autres créatures étranges inconnues et à faire peur.

Je n'avais pas peur de ça, qui aurait peur de petits lézard facilement écrassable, lorsque tu es un dragon sûrement encore plus gros qu'eux??

Je m'amusai à kicker quelques cailloux au passage, vraiment cette planète était déserte. Pas une ombre de vie, absolument rien. Les oiseaux ne chantaient pas, les autres insectes ce réfugiaient dans le sol et les animaux de la terre s'enfouissaient rapidement dans leur terrier.

Vraiment les créatures qui habitaient ici faisaient régner la terreur. Elles devaient être vraiment effrayant, mais comme j'ai dit, il en faut bien plus pour me faire peur.

D'ailleurs le jour où cette bombe avait explosé au-dessus de chez moi, je n'étais qu'un gamin que je ne me rendais pas compte de ce qui se passait. Si j'avais su, j'aurais sûrement hurlé au meurtre de peur, de rage et de désir de revenge. Après lorsque mon Sensei m'a apprit ce qui c'était passé, je me suis rendu compte qu'il était trop tard pour exploser de toute ses émotions, par contre une dominait plus que tout, c'était mon désir de revenge.

Aujourd'hui, je voulais plus que tout exterminé ces maudits rebelles qui foutaient la merde partout. C'était à ce demander ce qu'ils avaient contre l'Empire, pourtant... Il aurait été très bien dirigé si eux ne s'en étaient pas mêlés. Bah... peut-être que je dis tout ça parce que j'aurais eu une place assurée auprès de l'empereur. Quoique c'était tout à fait vrai, j'étais un de ses sujets les plus remarqués, et tout ça grâce à mon père.

La pensée de mon père me rendit nostalgique tout d'un coup alors que je continuais à kicker nonchalamment les cailloux sur mon chemin. Lorsque j'entendis un bruit derrière moi, un bruit d'une branche cassée. Je me retournai et vit quelque chose de vraiment monstrueux.

C'était une sorte de Lézard aux écailles complètement noirs, avec trois yeux globuleux et vraiment grand, mais pas assez grand pour me dépasser sous ma taille de dragon. Il était très musclé et me regardait avec les airs que l'on a lorsqu'on a faim.


-Vraiment, tu fais pitié à voir vieux, dis-je d'un ton impassible devant la créature.

Je restai planté devant lui avec mon Sharingan toujours en activité, attendant qu'il fasse un mouvement quelconque. Je n'avais pas encore remué un seul cil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven


Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 30
Location : Dans les nuages des bisounours...

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeVen Juil 10, 2009 5:16 pm

Raven explorait depuis des jours cette satané planète qu'on nommait Hellsinth. S'était vraiment un nom très recherché pour tout vous dire. Hell signifiant alors Enfer, on pouvait facilement deviner la traduction en français de cette planète. Le jeune homme avait étudié étant jeune la mythologie nordique, la seule et unique fille de Loki, sœur de Fenrir le loup géant et du serpent cosmique, déesse et souveraine du Royaume des morts, s'appelait Hel. Voilà d'où le mot "enfer" en anglais sortait. S'était pas difficile d'aller chercher dans les livres de mythologie.

Raven avait son chapeau sur la tête qui elle était baissée. Il ne pouvait plus supporter la longue marche qu'il faisait depuis plus d'une semaine. Il voulait maintenant changer de planète, mais malheureusement, ce ne sera pas maintenant puisqu'il avait perdu quelque chose qui lui appartenait. Et ce n'était pas n'importe quoi, s'était sa seule et unique arme: un révolver. La seule chose qui pouvait l'aider à se défendre contre l'Empire et les autres bêbêtes méchantes qui méritaient de se faire envoyer en enfer. Mais vu les lieux, on ne pouvait pas dire aussi que s'était le paradis.

Des monstres attaquaient n'importe quoi et n'importe quand, surtout au moment où on s'attendait le moins. Du coup, vu que le Neutre était toujours sur ses gardes, il se faisait rarement attaquer par un lézard géant. Le jeune homme en avait tuer deux ou trois avant de perdre son arme et de se retrouver maintenant sans défense. Il n'allait quand même pas partir d'ici sans à avoir retrouver son révolver. De plus que si il se faisait attaquer par les bonniches de l'empereur, il serait dans de mauvais draps. Il marcha donc, toujours sur ses gardes, prêt à courir si il le faut. Et quand il court, il va très vite. D'ailleurs, pendant ce temps, personne ne l'a déjà battu à la course.

Raven entendit du bruit derrière lui, et aussi quelque chose lui souffler dans les cheveux. Il avala sa salive et se retourna quelques secondes avant de foncer comme un malade devant lui. Un lézard géant allait le dévorer tout cru si jamais sa victime n'arrivait pas à le semer. L'illusionniste créa alors des clones de lui-même, ou plutôt qui semblaient êtres ses clones puisque ce n'étaient que des illusions qu'il avait fait. La bête ne sachant pas quel est le vrai Raven essaya d'en attaquer plusieurs à la fois, mais en vain, tandis que la vraie victime se cachait derrière un arbre. Si jamais il se faisait manger par un lézard géant avant même d'avoir pu voir l'univers entier en paix, il préférait largement rester enfermé pendant des jours entiers dans une petite cave. Il voulait enfin voir la paix, mais vu que l'Empire était prêt à attaquer alors les Rebelles, ça allait mettre plus de trois siècles pour que la guerre soit terminée. Et puis, si ils veulent se battre, il n'ont qu'à se battre ses stupides bonniches de l'empereur mais aussi leur ennemis, mais qu'ils ne mettent pas les Neutres dans cette histoire! Eux ils avaient le droit de rester hors de la guerre.

Raven attendit que le lézard parte pour enfin aller à la recherche de son arme. Il le trouva enfin au bout de quelques minutes quand il entendit alors une voix qui ne lui était pas familière. Il mis alors des balles dans son révolver et se prépara à tirer au cas-où la personne qui avait parlé était de l'Empire. Il s'avançait doucement et sur ses gardes en direction de la voix quand il vit devant lui un jeune homme (qui était de dos à Raven) qui devait avoir quelques petites années de moins que lui devant un lézard. Le Neutre regarda la bête, s'était celui qui l'avait poursuivit avant qu'il ait perdu son arme. Il se prépara à tirer sur la personne présente. Ce n'était certainement pas une personne comme lui, non, il ne devait pas être un Neutre, s'était soit un Rebelle, soit un bon à tout faire de l'Empire. En le regardant bien, il avait l'air de ne pas être du bon côté. Mais bon, vu qu'il était dans de mauvais draps, il fallait plus l'aider. De plus que si jamais l'inconnu osait lui faire du mal ou bien tenter à lui enfoncer quoi que ce soit dans son corps, s'était sûr qu'il le massacrerais, et cela sans difficultés.

L'illusionniste s'avança avant de tirer dans un œil de la bête qui hurla alors de douleur. Puis il dit alors sur un air de reproche:

"La bestiole ne te répondra pas. C'est inutile et complètement débile... Ah, les jeunes de nos jours, je ne vous le dis pas..."

La bestiole fit un geste brusque, et Raven s'en aperçut alors si vite qu'il lui tira encore une balle, mais cette fois-ci dans le corps. Il lui en donna alors 3 autres avant de voir la bête s'écrouler au sol, inerte. Le jeune homme s'en approcha alors et tourna autour de la carcasse sans montrer ce qu'il ressentait. Puis, il s'accroupit devant le visage de la bête et laissa alors échapper:

"Tu sais que t'es moche toi?"

Puis, il se releva, se retourna et regarda la personne présente en face de lui maintenant. Il avait toujours son arme à la main et était prêt à tirer en cas d'attaque. Si jamais cet inconnu osait aussi lui faire du mal, il tirerait et serait prêt à le tuer au cas-où ce serait un esclave de l'Empire.

"Dis, tu parles souvent aux bestioles toi? En tout cas, je ne crois pas qu'il t'ait compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeVen Juil 10, 2009 7:02 pm

Un homme arriva de nul part pour arracher un oeil à la bête devant moi. J'aurais pu le faire moi-même, quoique ça m'évitais du travail qu'il l'ait fait pour moi.

-La bestiole ne te répondra pas. C'est inutile et complètement débile... Ah, les jeunes de nos jours, je ne vous le dis pas...

J'arquai un sourcil, moi jeune?? Certes, il avait l'air un peu plus vieux que moi, mais pas tant que ça. Il y avait toujours bien des limites. Je gardai le silence idée de ne pas m'emporter. J'avais un tempérament bien fâcheux lorsque j'étais de mauvaise humeur et justement, il commençait à me faire monter comme qui dirait «la moutarde au nez». Mais bon, il fallait que je contienne cette «moutarde».

Il lui tira un coup de feu dans l'estomac et ensuite trois autres dans la poitrine. Le lézard s'effondra sur le coup. Pas mal je dois dire. Mais en cette terre je ne savais pas trop sûr qui je pouvais tomber, un ennemi ou autre, je l'ignorais. Heureusement pour moi que j'avais mon katana en bandouillère et mes deux fusils pendant dans leurs étuis à ma ceinture.

De plus... Par pure précaution, ne sachant pas trop sûr quoi je pourrais tomber dans cette terre maudite, j'avais caché un autre fusil dans mon armure.


Le jeune homme se dirigea vers la bête et dit:

-Tu sais que t'es moche toi?

Et c'était lui qui me traitait de jeune, complètement débile, pour parler aux bêtes?? Vraiment, il ne valait pas mieux...

Je me retins de passer un commentaire, quoique dans mon unité je ne me serais pas gêné. Je ne voulais pas me faire un ennemi tout de suite, quoique il était peut-être un ennemi déjà lui-même. Je préférais attendre pour connaître ses vraies intentions.


-Dis, tu parles souvent aux bestioles toi? En tout cas, je ne crois pas qu'il t'ait compris..., me dit-il.

-Non pas vraiment, seulement c'est une façon de garder son sang-froid, pour moi du moins. Je me doute qu'il ne m'ait pas compris, mais je crois aussi qu'il ne t'ait pas compris, dis-je d'un ton neutre.


Je gardai ensuite le silence attendant sa réplique en regardant le corps du lézard par terre.

-Vraiment, il va falloir se débarrasser de ça, murmurais-je pour moi-même. Idée de ne pas attirer de prédateur dans le coin et avoir affaire à plus terrible encore que ce minus de lézard.

«Il va vraiment falloir ce débarrasser de ça, poursuivis-je à son intention sans toute fois le regarder. Ça pourrait en attirer d'autres. Oh et que fais-tu dans un endroit aussi perdu??, demandai-je en le regardant cette fois de mes yeux rouges. Il me semble que ce n'est pas le genre du monde ordinaire de se promener dans le coin...»


Je me dirigeai vers la carcasse et donnais un bon coup de pied dessus avec ma botte. Définitivement, il était mort.

Je pris quelques branches dans le coin les mit dans un tas et prit deux roches et partit un feu. Il fallait bien connaître les rudiments de la survie non?? En plus, je n'avais pas d'allumette donc...

Je pris le gros lézard par la queue et le traînai sans difficulté vers le feu, dans lequel je le jetai rapidement en me frottant les mains. Certes l'odeur de la chair brûlée allais attirer des bêtes du coin donc aussi bien ne pas rester là.

J'avais fait tout ça sous les yeux attentifs de l'homme qui m'avait supposément «sauvé».


-Bon et bien c'est ici que je vous quitte, j'ai une route à poursuivre, dis-je d'un ton nonchalant, heureux d'avoir à quitter cet endroit. Heureux d'avoir fait votre connaissance.

Quoique je ne l'étais pas vraiment très heureux...

Je me dirigeai dans la direction opposée de par laquelle il était venu pour continuer mon exploration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven


Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 30
Location : Dans les nuages des bisounours...

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeSam Juil 11, 2009 8:10 am

Raven regardait alors le jeune homme qui était juste en face de lui. Il devait avoir entre 20 et 24 ans, mais en tout cas, pas plus âgé que lui. Donc, il considérerait l'inconnu comme un plus jeune jeune que lui et certainement comme un gamin. Le jeune homme allait regarder la bête du coin de l'œil quand l'inconnu lui répondit alors que la bestiole ne l'avait certainement pas compris. Raven haussa des épaules, et répondit alors, sans même sourire:

"Ben si il m'a pas compris, cela est tant mieux. Parce que si jamais il aurait été encore vivant, je suis sûr et certain qu'il m'aurait fait la peau avant la tienne... A moins que tu sois déjà parti en courant..."

Il observa ensuite le lézard géant, tout comme le garçon à qui il n'avait pas demander encore le nom. Et puis il s'en fiche de son nom! Si jamais il demandait son nom à l'inconnu, ce dernier lui renverrait la question. Il fallait répondre quoi? Raven ou bien son vrai nom Gilbert Nightray? Il n'en savait rien, il ne savait même pas si il avait des règles dans la vie d'un Mental. Mais vu qu'il était maintenant plus du tout de l'Empire, il pouvait faire ce que bon lui semble non? Ce qui n'était pas du tout de l'avis des bonniches de l'empereur puisque presque tous les Neutres ont été emmenés de force dans leur stupide armée... ou bien sont aller se réfugier chez les Rebelles. Mais pourquoi aller chez l'un ou chez l'autre, alors qu'on savait très bien qu'ils allaient se faire tout les deux la guerre? Raven n'en savait rien, mais en tout cas, il préférait être torturé que d'aller à la guerre. Il ne voulait pas faire de mal aux autres êtres humains, ou bien extra-terrestres, mais bon, il pouvait quand même tuer en cas d'agression.

Le jeune inconnu alors lui demanda ce qu'il faisait ici après avoir dit de se débarrasser assez vite de la carcasse de la créature. Raven se demandait comment on pouvait être aussi curieux que ce jeune homme-là. Si il était là, s'était... euh... s'était une très bonne question. Il n'était pas là pour se balader, oh que non... S'était peut-être parce qu'il voulait explorer Hellsinth... Non-plus. Peut-être fuir l'Empire. Oui, s'était ça. Enfin en gros, il voulait plutôt fuir la guerre entre l'Empire et les Rebelles. Mais vu qu'il y avait trop de monstres à son goût dans cette fichue planète, s'était pas un endroit assez bien. Mais si jamais la guerre le forçait à aller là, il le ferait sans hésiter. S'était quand même un bon asile, mais certainement moins bien que Celestian. L'illusionniste regardait l'inconnu faire un feu comme un homme préhistorique et mettre le lézard géant dessus afin qu'il brûle avant d'adresser la parole à Raven qui sortit enfin de ses pensées et écouter attentivement ce que disait l'inconnu. Alors comme ça il croyait vraiment qu'il allait le quitter aussi facilement? Oh que non, car le vaisseau de Raven était en direction où allait l'inconnu. Le jeune illusionniste soupira. Il allait devoir de coltiner le gamin pendant un bout de chemin. Il alla donc à côté du garçon et fit:

"Heureux de te connaître moi-aussi, mais sache que je dois malheureusement te dire que mon vaisseau est dans la direction où nous allons, ce qui veut dire que je vais faire me semble-t-il un petit bout de chemin avec vous."

Raven allait répondre à la question que le jeune homme lui avait poser, mais ce serait alors un mensonge. Il devait surtout mentir sur son identité et savoir alors qui était l'inconnu. Il souhaitait que ce n'était pas une bonniche à l'empereur en tout cas. Les Rebelles eux s'en fichaient des Neutres, mais qu'est-ce que l'Empire pouvait les coller. Il répondit alors:

"Tu sais pour la question de tout-à-l'heure, je vais te répondre: je suis venu juste pour découvrir ce qu'il y a sur cette planète. J'en ai déjà entendu parler, mais je voulais voir quand même de mes propres yeux ce qu'il y avait dans Hellsith. J'avoue que je suis déçu, moi qui croyait que j'allais voir un endroit très dangereux, où on peut mourir à peine arrivé ici... je n'ai vu que des piètres créatures qu'on peut massacrer en moins de deux secondes.... Et toi? Pourquoi es-tu ici? Pour te balader, ou pour chercher quelque chose?"

Le "quelque chose" signifiait plus un être humain qu'un simple objet. Si jamais la personne cherchait alors soit un Rebelle, soit un Neutre, alors s'était qu'il était de l'Empire. Si par contre il cherchait un habitant de l'Empire alors s'était un Rebelle. Et si il ne recherchait juste le refuge? S'était alors qu'un Neutre... Quelqu'un comme lui quoi. Raven attendit la réponse du jeune homme, il devait savoir qui était cette personne et surtout de quel camp il était...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeDim Juil 12, 2009 2:00 pm

-Ben si il m'a pas compris, cela est tant mieux. Parce que si jamais il aurait été encore vivant, je suis sûr et certain qu'il m'aurait fait la peau avant la tienne... A moins que tu sois déjà parti en courant...

-Ce n'est pas mon genre que de m'enfuir devant un ennemi. Je préfèrerais mourir plutôt que de fuir.


Je lui demandai ce qu'il faisait dans un coin aussi perdu, tout en me débarrassant de la carcasse.

Lorsque ce fut fini, je lui fis mes adieux et partit. Il m'intérrompit en plein milieux de ma marche pour me dire:


-Heureux de te connaître moi-aussi, mais sache que je dois malheureusement te dire que mon vaisseau est dans la direction où nous allons, ce qui veut dire que je vais faire me semble-t-il un petit bout de chemin avec vous.

J'aurais presque eu le goût de hurler de rage. Vraiment, il fallait que je me dirige dans CETTE direction ''=_=. C'était une des places où je n'avais pas fini mon exploration et que je désirais voir. Et si jamais c'était un ennemi... Qui me dit que ce ne serait pas une ruse simplement pour me tuer??

-D'accord, dis-je en gardant mon calme. Si il doit en être ainsi...

Et j'ajoutais quelque chose d'un peu plus sympathique, qui était totalement faux venant de ma part:

-Au moins de cette façon nous courons moins de risques.

-Tu sais pour la question de tout-à-l'heure, je vais te répondre: je suis venu juste pour découvrir ce qu'il y a sur cette planète. J'en ai déjà entendu parler, mais je voulais voir quand même de mes propres yeux ce qu'il y avait dans Hellsith. J'avoue que je suis déçu, moi qui croyait que j'allais voir un endroit très dangereux, où on peut mourir à peine arrivé ici... je n'ai vu que des piètres créatures qu'on peut massacrer en moins de deux secondes.... Et toi? Pourquoi es-tu ici? Pour te balader, ou pour chercher quelque chose?


J'eus un sourire en coin, moi aussi je m'attendais à plus effrayant que ce que j'avais vu. C'est petit lézard n'avait rien de très passionnant. Comme l'avait démontré ce jeune homme tout à l'heure, on les tuais en à peine quatre coups de feu. Un bon coup de katana pour lui trancher la tête aurait tout aussi bien pu faire l'affaire.

Nous nous dirigions vers la direction dans laquelle je me dirigeais et lui aussi par le plus grand des hasards. J'attendis un peu avant de répondre à sa question, laissant un gros silence planer. Je n'étais pas du genre très bavard et en plus, il fallait que je me trouve une excuse pour ma présence ici...


-Je ne connais toujours pas ton nom, pourrais-je au moins le connaître?, demandai-je, ne répondant pas à sa question, idée de me faire gagner du temps pour répondre à sa précédente question.

Je ne pouvais tout de même pas lui dire que j'étais en mission de reconnaissance du terrain pour savoir si c'était un bon endroit pour construire une nouvelle base pour l'Empire...

-Oh et pour répondre à ta question, je suis ici parce que je cherchais en effet quelque chose. Je m'y étais aventuré la dernière fois, et j'y avais perdu un pendentif précieux à mes yeux pendant un combat avec une de ces créatures que tu as abattu tout à l'heure, ce pendentif était un héritage de mes parents et le seul d'ailleurs. Mes parents sont morts à cause de cette maudite guerre et c'est le seul souvenir qu'il me reste d'eux, dis-je en mentant à moitié. Je me souvenais de l'avoir échappé ici quelque part. Bon, je savais que ça serait une cause perdue vu la grosseur de cette planète... Mais je tiens beaucoup à ce pendentif.

Je n'avais jamais eu de pendentif de mes parents, mais ils étaient effectivement morts à cause de cette guerre. Je m'étais fait assez convaincant alors je devrais me dire que mon demi-mensonge devait tenir la route...

Je désirais construire une base pour l'Empire, idée que les navettes de l'Unité 4 puissent au moins avoir un point de ravitaillement et un endroit pour mettre à jour leur véhicules. C'est toujours pratique ce genre de choses et je trouvais que Hellsinth aurait pour être un bon endroit pour ça.

D'ailleurs, je continue toujours de croire que ce serait un bon endroit, seulement, il faudrait se débarrasser de toutes ces créatures qui pourraient nuire à la construction de ce point de ravitaillement.

Bah... ça ne devrait pas trop causer un problème...

Je gardai le silence en attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven


Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 30
Location : Dans les nuages des bisounours...

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeLun Juil 13, 2009 8:51 am

Raven écoutait les réponses du jeune homme. Il pouvait cacher sa joie aussi longtemps qu'il voulait, mais l'illusionniste, lui, savait qu'il avait plutôt dit une mauvaise nouvelle. Il était sur ses gardes, il ne savait pas qui était cet inconnu, et tant qu'il ne savait si s'était un Rebelle ou quelqu'un de l'Empire, alors il essaierait de rester le plus discret possible et ne dévoilerait pas alors son identité. Et puis, il n'aurait qu'à mentir à moitié. Il dira son prénom, mais ne dira pas son nom de famille. Il n'allait pas dire aussi Raven, pourquoi? Parce que s'était son maudit père qui était lui-même une bonniche de l'Empire. Ce maudit père l'avait vendu à l'Empire pour faire de lui un Mental, et en plus, il a choisit le nom Raven. Si jamais il disait Gilbert tout simplement, cela suffirait alors. Et puis zut! Il n'avait qu'à dire sa vraie identité. Personne ne connaissait son vrai nom et son vrai prénom, mis à part son père.

Il pensa quel nom donner quand le jeune homme expliqua alors qu'il était là pour rechercher le seul héritage que ses parents lui avaient légués après lui avoir demandé son nom. L'illusionniste le regarda avant de répondre alors:


"Gilbert Nightray, mais appelle-moi Raven si tu veux. Et quel est ton nom?"

Raven avait dit son vrai nom et son vrai prénom. Mais qu'est-ce qu'il en fichait. Si jamais le gamin disait alors à une personne plus âgé qu'il avait vu un certain Raven ou un Gilbert nightray, ça allait faire des surprises. Surtout que ce jeune garçon devait sûrement être quelqu'un de l'Empire. Son père avait toujours garder son nom de famille, il s'appelait même Xavier Nightray. Ce dernier avait toujours espérer de savoir son fils unique mort, mais si jamais il apprenait alors que Raven était encore en vie, il serait fou de rage. Et vu qu'il y aurait des personnes qui auraient entendu la conversation, cela salirait donc la réputation de l'homme qui a maintenant un fils Neutre. Mais si jamais cet inconnu n'était pas une bonniche de l'Empereur? Pas grave, si s'était un Rebelle, il ne craignait rien. Mais bon, il s'en fichait d'avoir dit les deux noms. Cela faisait 5 ans qu'on ne l'avait pas appeler par son vrai prénom, et si on l'appelait Gilbert jute une fois, alors s'était sûr qu'il serait assez heureux. Mais d'un coup il se mordit la lèvre inférieur.

Avait-il fait une bourde? Si ce gamin connaissait son père, alors s'était sûr qu'il serait dans de mauvais draps. Mais bon, s'était quand même rare de voir un jeune de la vingtaine parler à une vieil homme qui a maintenant 47 ans. Raven attendit la réponse de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeMar Juil 14, 2009 10:31 am

-Gilbert Nightray, mais appelle-moi Raven si tu veux. Et quel est ton nom?

Ça y est! La question qui tue! Rah... si je dis mon nom... on risque de savoir que mon père et tout mon clan était des fervents défendeurs et admirateur de l'Empereur. À moins qu'il pourrait croire que j'ai déserter... Hum... vraiment... c'était la question qui tuait...

Des surnoms?? Sûrement un mental...


-Hum... serais-tu mental?? J'ai rencontrer plein de gens et habituellement lorsque je leur demande leur nom, ils me donnent rarement leurs surnoms ou encore lorsqu'il me le donne c'est une abréviation de leur prénom, rarement j'en ai vu qui différait complètement de leur prénom.

Nightray, Nightray... Ça me disais quelque chose, mais en même temps, ça ne me disait rien. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Bref, c'était pas important tout ça. De toute façon, j'avais été envoyé ici en mission de reconnaissance et rien d'autre. Je n'avais pas le temps de m'occuper des rebelles ou autres. Cela aurait été contre les volontés de l'Empereur, et je ne désirais pas me faire pour punir pour une connerie aussi stupide, que de châtier un rebelle ou un neutre pour rien. Quoique, ils n'ont pas rien fait, puisqu'ils ont refuser de s'allier à l'Empire... Rah, je sais plus...

Et en plus, puisqu'il m'avait soi-disament «sauvé» la vie... J'avais une sorte de dette envers lui et les dettes d'honneurs, j'y tiens. Je ne suis pas du genre à les briser. Alors... je pourrais peut-être prendre le risque de demander si il est dans l'Empire et lui dire que je le suis... Hum... décision difficile...


-Mon nom est Ekitai...

J'hésitais à dire mon nom de famille, ah et puis au diable tout ça!!

-Mon nom est Ekitai Fubuki, sinon tu peux m'appeler Drake.

Devais-je lui dire que j'étais de l'Empire, ça pouvait peut-être éviter toute ses cachoteries, quoique... Je ne pouvais toujours pas dire pourquoi j'étais ici, puisque ça risquerait de compromettre ma mission et l'Empereur m'en voudrait à mort. Bon... Pas le choix...

-Hum... et je suis de l'Empire.

Je vis Raven reculer d'un pas et de mettre la main sur ses armes.

-Si j'en avais vraiment après toi, il y aurait longtemps que je t'aurais tué, mais comme pour l'instant, je n'ai pas la charge de vous éliminer directement, je peux laisser passer le coup. Si tu es Neutre, je vais avoir plus de facilité à tolérer ta présence, mais si tu es rebelle, je risque d'adopter peut-être une autre attitude. Si tu es de l'Empire, je pourrai sans doute te traiter comme un vieil ami.

C'était quand même de la fautes de ses maudits rebelles si mon clan avait été entièrement décimé. Surtout, la faute du chef, Si il est Neutre... J'aurais peut-être un peu plus de faciliter à le tolérer, puisque eux, malgré qu'ils soient des traîtres de l'Empire, ils le sont également pour les Rebelles alors...

-Et je ne crois pas te tuer avant que je t'ai à mon tour sauvé la vie. Vu ce que tu as fais tout à l'heure, j'ai une sorte de dette envers toi...

Je grimaçai à la pensée de cette dette. Ça voudrait dire que je ne pourrais pas le tuer...

Je rageais intérieurement. Ça pourrait m'aider si il était de l'Empire, ça serait déjà moins de trouble. Mais si il était Rebelle ou Neutre, ça me causerait vraiment un problème.

J'aurais pu me débarrasser de la bibite tout seul, seulement, il est arrivé avant que j'ai pu faire quoique ce soit. Vraiment, c'était ce qui arrivait lorsque tu prenais plaisir à faire les choses.


-Grr, grognai-je. J'aime pas cette idée... Mais j'ai pas le choix...

Qu'est-ce qui m'arrivait là?!? Est-ce que j'étais en train de faire une faveur!?!?!? Pas mon genre du tout!!!! Qu'est-ce que je fais là!?!?! Si c'était un rebelle, j'étais en train de repousser ma revenge, quoique les soldats rebelles n'étaient pas directement concerné, mais ils étaient tout aussi coupables d'avoir décidé de suivre un chef aussi sauvage. Si c'était un Neutre, je nuisais à l'Empire en ne décidant pas de l'attraper. Si il était de l'Empire... Bref... pas trop de conséquences à ça, mais quand même, j'haïssais ça avoir des dettes envers quelqu'un, surtout si c'est un petit soldat...

J'aurais plutôt revu la situation comme ça: Je lui disais que j'étais de l'Empire et il me disais si il était Rebelle ou Neutre ou de l'Empire lui aussi. Si il avait été rebelle, j'aurais pris mon katana et je lui aurais couper la tête. Si il avait été des Neutres, je l'aurais capturé. Si il avait été de l'Empire, bref, j'aurais rien fait.

Mais tout ça, ça dépend aussi de si il me ment ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven


Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 30
Location : Dans les nuages des bisounours...

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeMer Juil 15, 2009 6:56 am

Raven entendit alors le jeune homme qui demanda alors si il était un mental. Il dit même que ceux à qui il avait demander leur nom ne disaient pas leur vraie identité, juste une simple abréviation. L'illusionniste soupira et répondit:

"Ce sont des abrutis. Il vaut mieux donner sa vraie identité et son surnom. Ou bien un des deux. Ceux qui donnent des abréviations ont juste honte d'eux... Pathétique..."

Gilbert pensait vraiment que ceux qui cachaient leur identité étaient pathétique. Nos parents nous avaient légués un nom, il fallait l'utiliser. Non, mais! Il regarda l'inconnu qui avait l'air de réfléchir. Certainement parce qu'il avait déjà entendu le nom de Nightray quelque part. Raven se mordit la lèvre inférieur avant d'entendre le jeune inconnu se présenter sous le nom de Ekitai Fubuki. S'était un nom pas très commun, enfin, pour le Mental bien sûr. Ce dernier recula d'un pas et commença à prendre son arme quand il entendit que Ekitai était de l'Empire. Il n'allait pas le tuer, oh que non, il allait juste le blesser pour pouvoir s'enfuir après. Mais le jeune homme le rassura en disant qu'il n'avait pas l'ordre de l'attaquer. Raven ne prit pas son pistolet, mais resta quand même sur ses gardes.

"Je suis un Neutre, un traître dans votre vocabulaire. T'es sûr que tu veux me rendre la monnaie? Si jamais quelqu'un sait que tu m'as laisser filer, tu risqueras donc d'avoir de sérieux problèmes..."

Raven n'aimait peut-être pas les bonniches de l'empereur, mais il ne savait pas pourquoi, il ne voulait pas mettre Ekitai dans l'embarras. Certainement parce que l'homme de l'Empire ne voulait pas l'attaquer. Ce qui était assez rare pour les bonniches de l'empereur. Mais bon, s'était son choix. L'illusionniste attendit la réponse de Ekitai, quand il entendit un grognement assez féroce. Il se retourna pour voir ce que s'était, mais ne vit rien. Cela devait être les autres lézards géants qui avaient dût voir leur camarade dans un bon feu de bois. Raven prit le bras de son "camarade" et le força à marcher plus vite avec lui.

"Restons pas trop-là, je sens qu'on va pas tarder à avoir de la visite..."
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeDim Juil 26, 2009 2:28 pm

-Ce sont des abrutis. Il vaut mieux donner sa vraie identité et son surnom. Ou bien un des deux. Ceux qui donnent des abréviations ont juste honte d'eux... Pathétique...

Je ne dis rien. Est-ce que tout lui semblait pathétique?? Quoique parfois il y en avait qui me dégoûtait vraiment, comme ces maudits rebelles. Ils ont le don de foutre la merde partout et de ne jamais s'excuser lorsqu'ils font une gaffe. Surtout envers les gens de l'Empire. De toute façon, je doute qu'ils ne gagnent à leur petit jeu. Nous étions bien supérieur.

Je lui dis que j'étais de l'Empire et il recula pour prendre son arme, mais je m'empressa de le rassurer lui disant que je ne chercherais pas à le tuer, ni à le capturer.


-Je suis un Neutre, un traître dans votre vocabulaire. T'es sûr que tu veux me rendre la monnaie? Si jamais quelqu'un sait que tu m'as laisser filer, tu risqueras donc d'avoir de sérieux problèmes...

Un neutre!! Super!! Me voici tomber vraiment bas... Mais c'est déjà moins pire que si ça l'avait été un rebelle...

-Si on me voyait te laisser filler, ils savent déjà que ce n'est pas mon genre, mais malgré ça, je me ferais sérieusement punir. Mais je m'en fiche, ce qui se passe entre moi et toi reste entre moi et toi. Je vais en accepter les conséquences sans broncher. Les dettes passent avant tout, selon ma logique... Et moi je qualifie les Neutres d'indécis, les traîtres, se sont ces maudits rebelles.

Je serai les poings. Je bouillait intérieurement de rage, je désirais tellement les tuer... Ceux qui étaient à blâmer pour tout ce qui se passaient c'était eux.

Bah je pourrais aussi prendre une chance.


-Tu es sûr que ça ne te tente pas de rejoindre les rangs de l'Empire??

J'étais sûr qu'il me répondrait non, mais je m'en fichais, il fallait bien prendre une chance de temps en temps.

Je me mis à grogner de rage en sachant qu'il faudrait que j'épargne la vie d'un Neutre.


-Restons pas trop-là, je sens qu'on va pas tarder à avoir de la visite..., fit-il en prenant le bras.

Je me dégageai de sa poigne.

-Je crois que si ces créatures savaient vraiment ce que j'étais, ils partiraient rapidement en courant la queue entre les jambes. Je ne risque pas grand chose. Quoique je n'aurais pas besoin de leur montrer ce que je suis vraiment, leur tête est si facilement tranchable, fis-je impassiblement.

En plus ça me permetrait de me défouler un peu... J'en avais bien de besoin, idée d'évacuer toutes les pensées négatives que j'avais en tête et qui me pourrissaient la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven


Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 30
Location : Dans les nuages des bisounours...

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeMar Juil 28, 2009 7:59 am

Raven entendit le jeune Drake grogner de rage. Il laissa échapper un tout petit sourire en pensant alors que la bonniche de l'Empire n'avait pas l'air d'être content de devoir laisser partir un Neutre. Le mental aurait bien voulut rire pour se moquer du jeune homme, mais bon, ce dernier se dégagea de sa poigne en disant alors:

"Je crois que si ces créatures savaient vraiment ce que j'étais, ils partiraient rapidement en courant la queue entre les jambes. Je ne risque pas grand chose. Quoique je n'aurais pas besoin de leur montrer ce que je suis vraiment, leur tête est si facilement tranchable."

Raven le regarda avant de soupirer. Pourquoi ce gamin voulait-il aller combattre les bestioles alors qu'ils devaient avoir plus d'une dizaine de lézard géant. Ce gamin voulait se battre? D'accords! Alors Raven fera joujou avec lui.

"Bon, je sens que je vais venir avec toi."

A peine avait-il dit cela que voilà des lézards venir vers eux. Ils étaient juste six, mais il devait en avoir quelques-uns qui étaient en retard. Raven tira sur une des créatures avant que celle-ci s'effondre à quelques centimètres de lui. Ensuite il s'attaqua à un autre tout en disant à Drake:

"Pour ta proposition, j'y refuse. Je ne veux pas être de l'Empire. Et si je ne veux pas, c'est parce que j'ai deux bonnes causes. Et si tu veux, je vais te les dire..."

Il tira une balle sur un des lézard qui s'apprêtait à l'attaquer de derrière.

"De un, je ne veux pas être emmêlé à la guerre. Et de deux, mon père est dans l'Empire. Tiens ça sale bestiole!"

La dernière phrase était juste pour le lézard qui lui avait griffé le bras. Raven lui donna une balle dans la tête avant d'attaquer une autre bête. D'autres lézards venaient. Il y en avaient même qui étaient plus gros que la norme. Il tira dans la tête des bestioles avant de demander à Drake:

'Tu ne connais pas Xavier Nigthray? Étrange... Alors comme ça mon père n'est pas aussi connu que ça. Tant mieux, ce vieil ivrogne ne mérite pas une très bonne réputation..."

Il parlait, mais pendant ce temps, il ne voyait pas un lézard s'approcher de lui. S'était un des plus gros, deux fois (ou peut-être plus) plus gros que les autres. Le jeune illusionniste s'était à peine retourné qu'il se reçut un coup de patte violent qui l'envoya valser plus loin, à quelques mètres de Drake où il se reçut un arbre. Complètement sonné et paralysé par la douleur.

"Aie..."

Ce fut la seule qu'il réussit à dire en regardant les autres lézards attaquer Drake ou bien venir rien que pour l'achever. Il essaya de bouger et de se relever. Mais en vain! Il n'allait pas quand même se faire sauver par Drake! Oh que non! Parce que ce dernier aurait rembourser sa dette et pourrait donc l'emmener à l'Empire afin qu'on le mette dans l'armée. Oh non! Comme il ne voulait pas être emmené dans cette sale guerre. Comme il ne voulait pas tuer des innocents! Et surtout comme il ne voulait pas revoir son père! Il essaya de se relever, et cette fois-ci avec succès!

Raven était maintenant debout, son arme à la main. Drake était en meilleur état que lui, il pouvait donc tuer les plus gros. Il tira donc sur les plus petits qui étaient les proches de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ekitai Fubiki Drake the DragonUnité 1
Drake


Posts : 41
Join date : 04/07/2009
Age : 29
Location : Sur Hellsinth

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeJeu Aoû 13, 2009 8:46 pm

-Bon, je sens que je vais venir avec toi.

Je ne répondit rien, me contentant de marcher.

Des lezards se dirigèrent soudainement dans notre direction. Les mains sur les hanches je les vis s'approcher de nous. Raven se mit à l'attaque en tirant sur un d'entre eux qui tomba rapidement dans la poussière. Tout en s'attaquant à un autre il me dit:


-Pour ta proposition, j'y refuse. Je ne veux pas être de l'Empire. Et si je ne veux pas, c'est parce que j'ai deux bonnes causes. Et si tu veux, je vais te les dire...

-C'est comme tu veux...


Il tira sur un lézard qui s'apprêtait à l'attaquer par derrière:

-De un, je ne veux pas être emmêlé à la guerre. Et de deux, mon père est dans l'Empire. Tiens ça sale bestiole!

Et c'est de moi qu'il parlait lorsqu'il me disait qu'il trouvait que c'était ridicule que de parler à des créatures dont on était sûr de ne pas avoir de réponse...

*soupir*

Il tira sur une bête qui lui avait lacéré le bras pour ensuite tirer sur un autre lézard. Une autre vague de lézard arrivait.

*Hey ben... On ne pourra pas dire que je n'aurais pas eu mon lot de créature à tuer aujourd'hui...*

-Tu ne connais pas Xavier Nigthray? Étrange... Alors comme ça mon père n'est pas aussi connu que ça. Tant mieux, ce vieil ivrogne ne mérite pas une très bonne réputation...

-Le nom de ton père me dit quelque chose, mais en même temps, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...


Alors que je regardais les autres lézard s'approcher, Raven se fit frapper par derrière par un lézard qui l'envoya se frapper contre un arbre.

-Aie...

Il se leva rapidement pour se remettre à tirer sur les plus petits. Je sortis mon sabre du fourreau entre mes épaules pour trancher la tête d'un mouvement souple et rapide du plus gros lézard qui s'approchait de moi. Je donnai rapidement un coup de botte dans la face d'un autre lézard pour trancher la tête de l'autre lézard un peu plus loin.

Pendant que Raven tirais sur les plus petits, un plus gros s'approchait par derrière lui et ne semblait pas l'avoir vu.


-Attention!, fis-je en tranchant la tête d'un autre lézard.

Il n'avait pas le temps d'esquiver ça, n'importe qui n'aurait pas eu le temps d'esquiver le coup mortel que s'apprêtait à lui porter le lézard. Je n'avais pas le temps de me rendre là-bas, même en courant.

-Couche-toi par terre et surtout ne te relève pas!!!, fis-je.

Les iris de mes yeux tournèrent rapidement au rouge et mes pupilles prirent rapidement une forme allongée. Je sentais des crocs poindrent de ma bouche à la place de mes dents et un grognement sortis du fond de ma gorge. Les lézards eurent un moment d'arrêt, ce qui me laissa amplement le temps qu'il me fallait. Je vis Raven se coucher par terre et j'envoyer un puissant jet de flamme à l'intention du lézard. Il se retrouva rapidement mort carbonnisé. Les autres lézars s'arrêtèrent complètement pour me regarder, une lueur de peur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesseptfamilles.forumactif.com/forum.htm
Raven
Gilbert Nightray Raven the IllusionistNeutre
Raven


Posts : 12
Join date : 07/07/2009
Age : 30
Location : Dans les nuages des bisounours...

Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitimeDim Aoû 16, 2009 4:29 am

Raven éclata la tête de plusieurs lézards. Si jamais il aurait sût qu'il y allait avoir des reptiles encore plus grands, il ne serait jamais venu ici. Mais bon, il avait aussi besoin de trouver refuge afin d'éviter la . Mais bon, vu qu'il y avait un toutou de l'Empire ici, il valait mieux ne pas rester sur Hellsinth. Le jeune homme écoutait en même temps de tirer des balles Drake. Ce dernier ne trouvait pas le doigt sur Xavier Nightray. Il n'avait qu'à demander aux autres bonniches de l'Empereur! Cela faisait maintenant plus de 5 ans qu'il n'avait pas vu son père. Mais il ne le regrettait pas! Dire que ce sale ivrogne avait osé le battre, le laisser autonome depuis l'âge de 5 ans, puis l'abandonner afin de le vendre à l'Empire! Il méritait franchement la peine de mort. De toute façon, c'est ce qu'il se recevrait si jamais il revoyait son fils. Et oui, Gilbert était prêt à lui coller huit balles, dont la majorité dans sa poitrine ou dans sa tête.

Drake ordonna alors à Raven:


"Couche-toi par terre et surtout ne te relève pas!!!"
-Euh.... Ouai, si tu veux....

Raven ne savait pas pourquoi il devait obéir à Ekitai, mais quelque chose lui disait qu'il valait mieux qu'il se mette à terre au mieux de rester debout. Il se coucha rapidement sur le sol, évitant alors par chance une attaque d'un lézard. Il regarda en direction de Drake pour voir ce qui en était devenu de lui. Et à sa grande surprise, il vit alors le jeune homme avoir des pupilles allongés et rouge, et aussi des crocs remplacer ses dents, ainsi qu'un grognement au fond de gorge.

*Ouh la la, je sens que ça va barder pour le gros repti....*

Le lézard allait lui donner un coup de patte quand il se fit brûler vif par un jet de flamme, venant de Drake. Raven siffla une longue note en regardant le travail fait par la bonniche de l'Empire. Les autres lézards regardèrent Drake, puis Raven avant de courir la queue entre les jambes quelque part d'autre. Gilbert se leva et se dépoussiéra tout en disant:

"Ouah, c'est sûr qu'il ne vont pas revenir à moins qu'ils soient suicidaires."

Il remit son chapeau sur la tête avant de se tourner vers le jeune homme.

"Merci beaucoup, on peut dire maintenant que t'as plus de dettes, mais bon, t'as pas intérêt à m'attaquer pour me vendre à l'Empire. Sinon tu vas le regretter mon petit coco. Bref, sinon, si je te dis à quoi ressemble mon père, tu pourrais mettre le doigt dessus..."

Il attendit de voir les prochains gestes de Drake. Il aurait pu très bien partir comme ça, sans dire au revoir à Ekitai parce que ce dernier était de l'Empire et qu'il pouvait bien l'attaquer. Mais bon, Gilbert avait un plan en tête. D'ailleurs, il en avait presque tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée un peu risquée [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Randonnée un peu risquée [Pv libre]   Randonnée un peu risquée [Pv libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée un peu risquée [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le labo des génies informatiques (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clash Of Alliance -Real- :: Zone Obscure :: Hellsinth-
Sauter vers: